Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2013 6 13 /04 /avril /2013 10:16

 

Lors des dernières vacances scolaires, on a réalisé une intervention dans un centre aéré.

 

On a procédé par ordre : d'abord, laisser les enfants jouer...

 

Centre aéré JDM 039

 

    Centre aéré JDM 038

 

puis les aider à réaliser eux-mêmes divers objets selon leur imagination... Centre aéré JDM 040Centre aéré JDM 041

 

Et voilà le travail !!!Centre aéré JDM 051Centre aéré JDM 047et même de la mosaïque : trop forts ces enfants !!!Centre aéré JDM 048Bien-sûr un peu de bois...Centre aéré JDM 059

 Reste plus qu'à enlever les résidus de colle, et le tour est joué !!!

 

Ah oui, j'allais encore oublier...la boite en verre :Noël 2012 et macarons 024On ne l'a pas proposé aux enfants : le travail demandé est trop difficile pour eux, j'ouvre juste une petite parenthèse pour ceux qui voulaient la voir !!! 

Notre prochaine date : le 1er mai, mais je reviendrais vous en parler dans un prochain article.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
super ton article!! je me régal à voir tout ça!! Magnifique la boite en verre, whaou!!! Bisoussssssssssss
Répondre
J
<br /> <br /> Merci !! enfin j'ai pensé à la mettre cette boite !!! parfois, le cerveau...Gros bisous, mon Aline !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de jeuxdemomes
  • : ce blog sert à promouvoir l'association créée du même nom et à tenir informé un large public sur nos activités
  • Contact

Recherche

Liens