Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2013 1 01 /07 /juillet /2013 16:05

Cette année, le thème retenu pour cette grande foire qui durait 5 jours était ... Tahiti !! Un voyage dans les îles, tout en restant ici.

 

D'abord, une photo de notre stand, avec la tente fournie !!! la classe !!!

 

Foire int du pays d'Aix 2013 108

 

Nous avons rencontré des enfants... motivés : ils venaient d'Arles ! 

 

 

Foire int du pays d'Aix 2013 111           Foire int du pays d'Aix 2013 114

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Mais aussi des grands... :

 

Foire int du pays d'Aix 2013 121

 

Je n'ai pas pu m'empêcher de faire une photo gag : Foire int du pays d'Aix 2013 117

 

 

 

Le vrai s'appelle Diabolo, on devrait penser à donner un nom au notre...

Pourquoi pas celui de son maitre, dans le dessin animé qu'on voyait quand on était petit : les fous du volant ?

 

 

 

 

 

  

Le testeur, un de nos derniers, qui plait toujours autant : c'est un jeu tactile, et quand on dit que les enfants ne sont pas patients ... erreur !!!

 

Foire int du pays d'Aix 2013 113

 

Les premières chaleurs de l'été étaient aussi de la partie ce jour-là, et les manifestations s'enchainent mais ne se ressemblent pas.

 

Alors, à bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
ça y'est !! j'ai trouvé !! non pas Satanas, bien-sûr, peu-chère !! mais Angelo, prq pas, non ??? bon, je sais, ça va bientôt faire un an que je cherche...mais l'important c'est de trouver, na !!
Répondre
J
le nom du maître de Diabolo, c'était pas Satanas ??? oh, non !!! prq un nom pareil pour notre petit doudounet ?? allez, on va encore faire un effort pour chercher, il mérite mieux, le paaauuuuvre<br /> !!!
Répondre
A
ca sent la bonne ambiance!! ca a dû être super sympa!! Bisoussssssssssss
Répondre
J
<br /> <br /> oui, une bonne journée avec un monde de ouf !!! merci à toi et gros bisous mon Alinette !!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de jeuxdemomes
  • : ce blog sert à promouvoir l'association créée du même nom et à tenir informé un large public sur nos activités
  • Contact

Recherche

Liens